L'ADF

L'ADF

6 impasse de Levis
75017 Paris

Le booster de votre chiffre d'affaire

Recettes

Pour 4 personnes : 1 kg de butternut + 1 oignon + 60 gr de beurre + 1 litre de lait + 60 gr de crème fleurette + 1 goutte d’huile de truffe noire + 1 pointe de muscade râpée + 1 boîte de châtaignes cuites de 140 gr + 4 tranches fines de poitrine de porc ou de pancetta + 4 verrines de 35 cl pour le dressage.

Déposer le porc entre 2 feuilles de papier sulfurisé sur la plaque du four. Déposer une grille dessus pour que le papier ne s’envole pas. Enfourner 1 heure à 100°.

Eplucher l’oignon et la courge. Mettre 750 gr en poids net de courge avec l’oignon et du beurre dans une casserole. Mouiller au lait et assaisonner. Cuire 30 minutes. Mixer.

Monter la crème fleurette et ajouter la goutte d’huile de truffe.

Rincer les châtaignes. Les faire réchauffer avec un peu de lait.

Déposer les châtaignes chaudes au fond des verrines. Puis la crème de courge. Une cuillère de crème à la truffe + une touche de muscade râpée. Déposer une tranche de poitrine croustillante.

Dégustez, c’est fini.

 


Articles similaires

Derniers articles

Pour les personnes âgées ou pas qui n'ont pas d'imprimante.
On a déposé dans le hall de l'immeuble des attestations imprimées recto verso (pour pourvoir les utiliser sur 2 jours et penser à la pla...

Actualités

Notre projet pour une levée de fond de 5160€ est parti à la commission d'étude
C'est pour être présent sur le salon du FOOD TECH de mars 2020 à la VILLETTE.
Dans une semaine nous devrions être fix...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.