L'ADF

L'ADF

6 impasse de Levis
75017 Paris

Le booster de votre chiffre d'affaire

Recettes

Ingrédients pour 4 personnes

Fleurs de courge 270 g + Farine 175 g + Huile pour friture + sel + 275 gr d’eau

Préparation des beignets de fleurs de courgettes

Pour commencer, lavez les fleurs de courge dans de l’eau froide et mettez-les à égoutter dans une passoire. Puis, déposez-les sur un torchon sec et tapotez-les délicatement pour les sécher. Enfin, retirez la tige  et le pistil des fleurs, et déposez-les dans un plat.

Préparez alors la pâte à beignet. Dans un saladier, versez la farine tamisée et ajoutez l’eau petit à petit, en mélangeant avec un fouet pour éviter les grumeaux (vous devez obtenir une pâte bien lisse et légèrement épaisse). Salez.

Enfin, faites chauffer de l’huile dans une friteuse et plongez, une par une, les fleurs de courge dans la pâte, puis dans l’huile bouillante. Une fois cuits, égouttez les beignets et laissez-les sécher dans un plat recouvert de papier absorbant. Servez bien chaud.


Articles similaires

Derniers articles

Pour les personnes âgées ou pas qui n'ont pas d'imprimante.
On a déposé dans le hall de l'immeuble des attestations imprimées recto verso (pour pourvoir les utiliser sur 2 jours et penser à la pla...

Actualités

Notre projet pour une levée de fond de 5160€ est parti à la commission d'étude
C'est pour être présent sur le salon du FOOD TECH de mars 2020 à la VILLETTE.
Dans une semaine nous devrions être fix...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.