L'ADF

L'ADF

6 impasse de Levis
75017 Paris

Le booster de votre chiffre d'affaire

Recettes

Pour 4 personnes : 700 gr de sauté d’agneau sans os + 1 pointe de safran en poudre + 200 gr de semoule à couscous  grains moyens + 1 pointe de muscade + 1 pointe de 4 épices + 1 pointe de cannelle en poudre + 10 gr de cumin en graines ou moulu + 4 cl d’huile d’olive  + 30 gr d’amandes effilées + 100 gr de pruneaux avec ou sans noyaux + 1 botte de coriandre + 1 oignon + 1 sachet de thé

Saisir l’agneau coupé en morceaux de 60 gr environ avec de l’huile d’olive. Epluchez et ciselez l’oignon. Ajouter à la viande. Mouillez avec de l’eau à 1/3 du niveau de la viande. Ajouter le safran et les ¾ de la botte de coriandre. Assaisonnez. Cuire doucement à couvert environ 1h30 voir plus selon la tendreté de la viande.

Faire gonfler les pruneaux dans un thé infusé.

Saler et poivrer la semoule, ajoutez le cumin, la cannelle, le 4 épices et la muscade. Mélangez. Ajouter 2 cuillères à soupe d’huile d’olive. Mélangez. Ajouter 200 gr d’eau froide. Laisser gonfler 5 minutes. Egrainez la semoule.

Au moment de servir, chauffer la semoule. Ajouter les pruneaux au tagine d’agneau, chauffer 5 minutes et dresser dans un plat creux. Parsemez d’amandes effilée grillées et avec le quart de coriandre frais restant.

La semoule chaude dans un autre plat creux.

 


Articles similaires

Derniers articles

Pour les personnes âgées ou pas qui n'ont pas d'imprimante.
On a déposé dans le hall de l'immeuble des attestations imprimées recto verso (pour pourvoir les utiliser sur 2 jours et penser à la pla...

Actualités

Notre projet pour une levée de fond de 5160€ est parti à la commission d'étude
C'est pour être présent sur le salon du FOOD TECH de mars 2020 à la VILLETTE.
Dans une semaine nous devrions être fix...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.