L'ADF

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6 impasse de Levis
75017 Paris

Le booster de votre chiffre d'affaire

Interventions

Vous allez retrouver le sourire

Il y a 2 façons de gagner de l'argent. Faire plus de chiffre d'affaire et réduire ses marges. Nous, nous vous proposons les 2 en 1.

Exemple factuel : Lors d'une création d'entreprise le temps joue contre vous. En vous faisant gagner au moins 6 mois dans votre projet, à raison 1500€ soit le montant de votre ARE mensuelle (pour une personne inscrite à pole emploi) vous économisez 9000€ que vous pourrez reporter en salaire au démarrage de votre création.

Savoir construire une carte sur le principe d'Omnes

 

 

Cet outil servant à l’élaboration d’une carte repose sur quatre principes fondamentaux :

1. L’ouverture de gamme

2. La dispersion des prix

3. Le rapport de la demande à l’offre

4. La promotion

Faites attention à ne pas confondre promotion et discount.

Les principes d’Omnes s’appliquent aussi bien à la carte des vins, dont le nombre de références devrait être inférieur ou égal aux nombre d’entrées et de plats principaux servis à la carte.

 

Communiquer sur vos atouts commerciaux

Certaines entreprises ont des pépites dans leurs produits ou services.

Mais elles ne sont pas forcément mises en avant et donc c'est des clients et du CA de perdu.

En travaillant sur le principe de l'EAV (exclusivités, avantages et vulgarisations), vous allez découvrir du potentiel pour booster votre activité.

C'est du travail participatif en petits groupes qui permet de communiquer sur votre identité et de dire que vous êtes meilleur que vos concurrents car ....

Et bien si on se mettait autour d'une table pour le prouver, avant que vos concurrents le fasse à votre place...

Contactez-nous via le formulaire de contact et dites nous ce que vous attendez.

Ensuite, nous définirons la stratégie qui vous semble la meilleure.

Optimisation de la production et de l'envoi

C'est 2 éléments sont primordiaux. C'est la rapidité d'exécution qui permet de faire du volume et donc du chiffre d'affaires en conséquence.

Le fait maison est un atout majeure qui fait mouche auprès de la clientèle. Toutefois dans ces cas là il faut privilégier un carte courte et/ou une préparation et envoi dont on maitrise le timing parfaitement.

Le midi un client a que 35 minutes pour se restaurer, le reste du temps c'est l'aller retour de sa boite à votre établissement, téléphoner, fumer une cigarette...

Ne pas prendre en compte cet élément, c'est perdre des clients

Réalisation & référencement Simplébo

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