L'ADF

L'ADF

6 impasse de Levis
75017 Paris

Le booster de votre chiffre d'affaire

Infos pratiques

Adhérer à l'ADF

L'ADF est en mode SAAS.

Le SaaS présente l'avantage d'un impact budgétaire et financier plutôt moindre. Les coûts totaux d'acquisition et de maintenance s'avèrent moyens, contrairement à une acquisition traditionnelle de licence qui est généralement passée en immobilisation.

Un avantage manifeste pour les entreprises est la rapidité de déploiement car le logiciel SaaS correspond exactement au besoin et qu'il ne nécessite aucune adaptation. Avec les solutions SaaS le temps de déploiement est extrêmement faible.

C'est un modèle d'exploitation commerciale installé sur des serveurs distants et non sur les ordinateurs. Les clients ne paient pas de licence d'utilisation pour une version, mais utilisent librement le service en ligne en payant un abonnement.

Une fois votre adhésion réalisée en fonction de vos besoins, un code d'accès vous est fourni. Il est valable tout le temps de votre adhésion.

L'adhésion minimale est de 1 an renouvelable par tacite reconduction sauf information de votre part.

3 versions vous sont proposées :

  • Offre classique La mono unité : vous possédez qu'un seul établissement et avez un seul catalogue de produits
  • Offre privilège La multi unités ou multi catalogues : vous possédez 2 établissements ou plus ou vous désirez travailler sur plusieurs catalogue de produits
  • Offre premium La multi postes : celle-ci est dédiée aux entreprises qui utiliseront l'ADF afin de refacturer leurs services et utilisables sur plusieurs postes par différents collaborateurs d'un même site ou non

En cas de non-renouvellement de l'adhésion, les données restent stockées sur les serveurs, mais vous ne pouvez plus y avoir accès sauf si réabonnement.

Les mise à jour et ajouts réalisées au fur et à mesure sont inclus dans le prix de l'adhésion.

La mise place dans votre entreprise (pour les versions mono unités et multi unités) est accompagnée par un technicien durant une journée de 7 heures.

Pour la version multi postes, la formation est en fonction du nombres de collaborateurs et du nombre de sites pour le déploiement

Pour la tarification, nous contacter via l'onglet contact.

 

 

PRECONISATIONS :

Il est important d'avoir réalisé le travail préparatoire en amont pour optimiser le temps imparti dans la formation à l'ADF.

Il est indispensable d'avoir mis en place des procédures permettant, lors d'un départ, de supprimer l'habilitation de l'ancien collaborateur à accéder aux données de l'entreprise.

Les bénéfices que vous pouvez retirer de l'ADF :

Dans certains domaines nous sommes les seuls à pouvoir garantir 20 fois l'abonnement annuel ou de le rembourser si vous ne l'atteignez pas*. *(sous réserve de respect des préconisations données). Ce domaine est actuellement la restauration.

C'est à dire que si vous faites 1 euro de moins que ce qui prévu au contrat, vous conservez les bénéfices engrangés et votre abonnement annuel vous est restitué. Par contre cela implique aussi que vous n'aurez plus accès à vos données sur le serveur.

A ce jour aucune demande de remboursement nous a été adressée.

Nous travaillons à trouver une ou des offres commerciales permanentes ou ponctuelles pour booster votre chiffre d'affaire.

En fonction de votre identité, notoriété, activité, emplacement, ticket moyen, enfin pleins de facteurs qui font que vous êtes qui vous êtes et des calculs de rentabilités sur celles-ci vous choisirez la ou les options qui vous séduiront pour les mettre en place.

Le but étant que toutes les places assises invendues durant un certain temps ou à certaines périodes ne le soient plus ou presque plus.

Donc soit vous réalisez beaucoup plus que 20 fois que votre abonnement annuel, soit vous êtes en dessous des 20 fois, mais dans les 2 cas vous aurez booster votre chiffre d'affaire.

NE PAS LE TESTER C'EST PERDRE DE L'ARGENT

 

Quelques grandes différences avec les sites de "La fourchette, LasTable ou Bim" :

  • Pas besoin d'utiliser un logiciel particulier pour des réservations
  • Que vous fassiez 10 ou 40 couverts en plus chaque jour, il n'y a pas de rétro commissions par couverts.
  • Le tarif de l'abonnement mensuel englobe toutes les prestations dont vous pouvez bénéficier

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.