L'ADF

L'ADF

6 impasse de Levis
75017 Paris

Le booster de votre chiffre d'affaire

Nouvelle page

Réveillon de la st Sylvestre à prix coûtant

Si on refaisait ce menu il serait facturé 29.00€ alors que tous les autres restaurants le proposeraient entre 120 et 150€ minimum.

Ce coup de pub n'a rien coûté au restaurateur à part une parution dans le journal local.

Le mois suivant ce fut 8% de ticket moyen et 11% de clients en plus.

Cette progression a perduré sur plusieurs mois et ce restaurateur a même réussi à attirer les gros de ces concurrents.

Sauver une ouverture

Un propriétaire a voulu revaloriser le montant du bail, mais le locataire a refusé car les documents étaient signés.

Pour se venger, une semaine avant l'ouverture, celui-ci a fait venir une entreprise pour ravaler la façade avec un filet de protection qui cachait la devanture.

L'idée a été de créer et déposer des noeuds avec des rouleaux de 1 mètre de large sur les filets de protection. Un message dans la presse locale "pour mieux pour l'offrir, nous l'avons emballé".

Les clients se sont massés devant le restaurant  pour attendre le moment tant attendu.

A l'ouverture les filets de protection ont été relevés pour faire apparaitre la devanture de cette boutique et l'engouement fut total et le bouche à oreilles fit le reste.

Du coup le point mort prévu au 4° mois a été dépassé au bout de 27 jours.

Comme quoi un handicap monumental peu devenir un atout commercial colossal.

 

Comme quoi on peut transformer un handicap monumental en atout commercial.

 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.